Accéder au contenu principal

Pourquoi devenir notre partenaire ?

SiteMinder est une plateforme internationale d’acquisition de clients, primée et plébiscitée par des milliers d’hôteliers et de propriétaires d’établissements installés dans 160 pays différents. Et si nous avons créé nos programmes de partenariat, c’est pour que vous puissiez tirer profit de cette présence et de notre réseau à l’international pour développer votre activité. Ainsi, vous gagnerez de nombreux avantages à rejoindre notre communauté mondiale, tout en offrant à vos clients des solutions parmi les meilleures du marché et un service d’assistance dédié.


Tout ce dont vos clients ont besoin pour acquérir davantage de voyageurs en ligne

Les avantages de notre plateforme ne sont pas exclusivement réservés aux voyageurs. SiteMinder offre à vos clients une expérience optimale pour établir et gérer leur stratégie d’acquisition en ligne : ils peuvent ainsi consacrer plus de temps à satisfaire les voyageurs que nous amenons dans leur établissement.

Comment pouvons-nous aider votre entreprise ?

Une expansion renforcée de votre activité grâce à des initiatives valorisantes

Tirez parti de notre présence et de notre réseau à l’international pour développer votre marque et élargir votre marché. Grâce à notre programme de recommandation, vous pouvez inviter un hôtelier à rejoindre SiteMinder et recevoir une rétribution lorsque celui-ci devient officiellement un client SiteMinder*. Et en vous affichant sur notre site, vous augmentez également la visibilité de votre marque.

*Montant de la rétribution variable en fonction du programme de partenariat.

Programmes de partenariat SiteMinder

Choisissez le programme adapté à votre activité :

Programme Advocate

Un programme riche conçu pour accroître votre influence au sein du secteur hôtelier.

Accédez à des récompenses et à l’assistance SiteMinder tout au long de votre parcours.

Programme Certified

Un programme plus approfondi, conçu pour donner davantage de moyens à votre entreprise de se développer grâce à une relation privilégiée.

Bénéficiez de récompenses plus intéressantes et d’une attention toute particulière portée sur les résultats commerciaux et la manière de les augmenter.

Nous avons aidé des milliers d’hôteliers à travers le monde à atteindre leur potentiel.

Voici ce que nos clients pensent de nos solutions.


Voici ce que nos partenaires pensent de nos solutions.

  • Papaya Consulting Ltd
    SiteMinder est une entreprise reconnue et respectée dans l'industrie, avec un produit bien implanté sur le marché de l'hôtellerie. Ayant personnellement travaillé avec SiteMinder pendant plusieurs années et dans différents établissements, je sais que je peux avoir confiance en notre partenariat.

    Papaya Consulting Ltd

  • Zavia
    Leur professionnalisme rend notre collaboration efficace et très agréable. Ils disposent de la meilleure technologie dans l'industrie hôtelière et de processus très performants. Notre intégration à SiteMinder nous permet de proposer un plus grand nombre d'applications à nos clients. Et le temps que nous passerions à travailler sur nos intégrations, nous le passons désormais à améliorer notre produit.

    Zavia

  • Preno
    SiteMinder a toujours été notre meilleur partenaire de travail. Ils ont une équipe incroyable : ils sont proactifs, doués et travailler avec eux est très facile. Nous n'effectuons des intégrations qu'avec les entreprises que nous pouvons recommander en toute confiance. Avec l'Hotel Apps, nous pouvons connecter les hôteliers aux autres applications de pointe provenant du monde entier et leur donner accès à tout un choix d'options sans prise de tête.

    Preno

  • TheRevManSpecialist
    Je suis ravie d'être une partenaire certifiée de SiteMinder.Son gestionnaire de canaux est intuitif et offre plus de connexions que tous les autres outils similaires avec lesquels j'ai travaillé.Le processus de connexion est très simple et la réactivité de l'équipe d'assistance me permet de bénéficier d'une expérience simplifiée et sans tracas.

    TheRevManSpecialist

Prêt·e à devenir partenaire de SiteMinder ?

Rejoignez-nous pour profiter de ce partenariat exclusif

Send this to a friend

Skip to main content

Why Partner with us?

We are an award winning, global guest acquisition platform trusted by thousands of hoteliers and property owners, across 160 countries. This is why we have created SiteMinder Partner Programs, to enable you to grow stronger by leveraging our global presence and network, always delight your customers with best-in-class solutions and dedicated support, and experience more by joining our global community.


We provide everything your customers need to acquire guests online

A great experience doesn’t have to be exclusive to guests. With SiteMinder, your customers have access to a complete and seamless experience managing their guest acquisition strategy online, giving them more time to delight the guests we bring.

How can we help your business?

Grow stronger with rewarding initiatives

Leverage our global presence and network to grow your brand and extend your reach. Our referral program rewards mean you can bring a hotelier to SiteMinder, and get paid when the hotel becomes SiteMinder’s paid customer*, as well as increasing your brand visibility by being featured on our website.

*Amount varies based on Partner Program

SiteMinder Partner Programs

Choose the partner program that’s right for your business

Advocate Program

An engaging program designed to increase your influence within the industry.

With accessible rewards and support from us along the way.

Certified Program

A deeper program designed to help enable your business through a closer relationship.

With larger rewards and a focus to drive significant business result.

We’ve helped thousands of hoteliers around the world achieve their potential

Here is what our customers are saying about us


Here is what our partners are saying about us

  • Papaya Consulting Ltd
    SiteMinder are a well recognised and respected company who have an established product in the hotel market place. Having worked with SiteMinder over several years, across various hotels I feel confident in partnering with them.

    Papaya Consulting Ltd

  • Zavia
    Their professionalism makes working with them a pleasant and efficient experience. They have the best technology for the hotel sector and very efficient processes. Our integration allows us to increase the offering of applications to customers - the time we would spend on integrations we spend on improving our product.

    Zavia

  • Preno
    SiteMinder has always been the best partner to work with. They have an amazing team that are proactive, talented and easy to work beside. We only integrate into companies we can recommend with confidence. With Hotel Apps, we can link to other best in breed apps globally and give hoteliers a wide range of options with no fuss.

    Preno

  • TheRevManSpecialist
    I am delighted to be a Certified Partner of SiteMinder. The channel manager is easy to use and has more connections than any other Channel manager I’ve worked with. Their connection process is straightforward and the great responsive support, make the whole process simple and stress-free.

    TheRevManSpecialist

Ready to become a SiteMinder partner?

Join us now to begin a rewarding partnership

Send this to a friend