Connectez-vous à Airbnb avec la solution The Channel Manager

Bonne nouvelle ! Airbnb sélectionne The Channel Manager de SiteMinder pour la connexion aux hôtels !

Airbnb s’ouvre aux hôtels et développe conjointement avec SiteMinder la première connexion en temps réel entre un gestionnaire de canaux et Airbnb.

Le 7 février, nous avons annoncé avec Airbnb que devenions le tout premier partenaire technologique hôtelier d’Airbnb au monde. Nous avons également annoncé le développement conjoint avec Airbnb d’une technologie qui permet, pour la toute première fois, aux boutiques-hôtels et chambres d’hôtes d’établir une connexion en temps réel aux tarifs et disponibilités des chambres entre Airbnb et leur système de gestion hôtelière (PMS).

Comment ça marche ?

Les clients de SiteMinder vont pouvoir se porter candidats pour figurer sur Airbnb via leur solution The Channel Manager. S’ils sont approuvés par Airbnb, SiteMinder ajoutera Airbnb comme canal en ligne de distribution des tarifs et disponibilités des chambres pour ces clients. C’est aussi simple que ça. (Notez que les hôtels qui ne sont pas clients doivent avoir un essai gratuit en cours avec au moins un canal en ligne actif pour envoyer une demande à Airbnb.)

Quels types d’hôtels recherche Airbnb ?

Airbnb recherche des boutiques-hôtels et chambres d’hôtes qui offrent des séjours uniques à leurs clients. Par exemple, des boutiques-hôtels, gîtes, chambres d’hôtes ou appartements qui ont des services hôteliers très bien notés, une décoration unique et qui sont personnalisés. Ce qui permet aux établissements de se démarquer. Vous trouverez plus de détails sur les critères Airbnb ici. Tous les hôtels ne seront pas acceptés ; nous encourageons vivement les hôtels à s’interroger sur leur adéquation aux critères avant d’envoyer leur demande.

Si vous pensez que votre établissement répond aux critères Airbnb, la première étape pour publier votre établissement sur la plateforme consiste à envoyer une demande par le biais du formulaire présent sur cette page. Pensez à préciser que vous utilisez le gestionnaire de canaux de SiteMinder et à ajouter toute autre information qui pourrait donner du poids à votre demande. Un membre de l’équipe Airbnb vous répondra sous 3 jours ouvrés.

Quand sera disponible la connexion ?

La connexion sera disponible en mars 2018.

Si vous souhaitez en savoir plus, téléchargez notre foire aux questions ici et remplissez le formulaire à droite. Nous prendrons contact avec vous.

Remplissez les informations ci-dessous

Pourquoi choisir SiteMinder pour votre connexion à Airbnb

Une intégration complète

Le seul gestionnaire de canaux offrant une synchronisation en temps réel bidirectionnelle avec Airbnb pour garder vos tarifs et disponibilités à jour.

Des gains de temps et d’argent

La configuration est simple et vous avez un contrôle total, en envoyant tout votre contenu via Airbnb. Aucune mise à jour manuelle n’est nécessaire.

Des réservations instantanées

Les réservations Airbnb de votre hôtel sont traitées et envoyées en temps réel.

Une assistance complète

Accédez aux équipes locales d’assistance de SiteMinder à travers le monde.

Send this to a friend

Connect to Airbnb with Channel Manager

Airbnb is now live on SiteMinder’s Channel Manager

Airbnb embraces hotels and co-develops with SiteMinder the first real-time connection between a channel manager and Airbnb

Get your hotel onto Airbnb effortlessly

On February 7th we announced with Airbnb that we are Airbnb’s first Global Hotel Technology Partner. We also announced that we have jointly developed with Airbnb technology that for the first time allows boutique hotels and B&Bs to have a real-time connection of room rates and availability between Airbnb and a hotel’s property management system (PMS). This new connection has been highly anticipated and SiteMinder is excited to announce that it is now live!

How does it work?

SiteMinder customers can apply to be listed on Airbnb through their Channel Manager. If they are approved by Airbnb, SiteMinder will add Airbnb as an online channel for distributing room rates and availability. You will need to add your hotel content (pictures, descriptions etc) and then you will be reviewed by Airbnb. It’s that simple. (Please note that non-customers must be active in a free trial with at least one other live online channel to initiate an Airbnb application.)

What types of hotels is Airbnb looking for?

Airbnb is looking for boutique hotels and B&Bs that offer a “unique” guest experience, such as highly-rated boutique hotels, lodges, bed & breakfasts or serviced apartments with unique design characteristics and personal touches which set the property apart from others. More details about Airbnb standards can be found here. Not all hotels will be accepted, and we strongly encourage hotels to consider their fit before beginning the application.

If you believe your property could be a great fit, the first step to have your property listed on Airbnb is to apply via the form on this page. Please make sure to mention that you are using SiteMinder’s Channel Manager and add any other information that could strengthen your application. An Airbnb team member will come back to you within 3 business days.

When is it available?

Right now! Airbnb is a live connection on SiteMinder’s Channel Manager.

If you are interested in finding out more, please download our FAQ here and fill out the form to the right. We will be in touch.

Fill in your details below:

Why choose SiteMinder for your Airbnb channel manager

Fully integrated

The only channel manager with a full two-way, real-time sync with Airbnb to keep availability and rates updated.

Save time and money

It’s easy to set up and you’re in complete control, sending all of your content through to Airbnb. No manual updating required.

It’s instant

Real time processing and delivery of your hotel’s Airbnb reservations.

Full support

Get local access to SiteMinders support team across the world.

Get your hotel listed on Airbnb

Join SiteMinder today for a free 14 day trial with guided set-up and no obligations.

Contact us

Send this to a friend